HOW TO SAVE A LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un scénario/lien principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotton H
Invité



Recherche d'un scénario/lien principal Empty
MessageSujet: Recherche d'un scénario/lien principal   Recherche d'un scénario/lien principal EmptyVen 3 Aoû - 15:15

Bonjour Recherche d'un scénario/lien principal 3651832253

J'envisage de m'inscrire ici, avec Jessica Stroup comme avatar. Seulement, j'ai pas réellement d'idée de personnage/d'histoire, pas assez d'éléments pour faire une fiche de présentation correcte. Alors je me demandais si certains membres cherchaient des liens particuliers - je n'ai rien trouvé qui me convienne vraiment dans les scénarios -
Faites vous plaisir, je la vois autant dans le personnel de l'hôpital qu'en tant que patiente (j'aurais une préférence pour qu'elle soit interne, mais tant que tout est logique, ça me va ! Recherche d'un scénario/lien principal 970214040 )


Recherche d'un scénario/lien principal 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bennett
The sharp knife of a short life, well, I've had just enough time.
Matthew Bennett

★ MESSAGES : 211
★ INSCRIPTION : 25/07/2012
★ CREDITS : uruchrome, Mzlle Alice., tumblr
★ STATUT : A le béguin pour une jolie titulaire.
★ SERVICE : Patient en cardiologie.

MORE ABOUT YOU
★ AGE: 38 ans
★ BIPEUR/TELEPHONE:

Recherche d'un scénario/lien principal Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un scénario/lien principal   Recherche d'un scénario/lien principal EmptyVen 3 Aoû - 15:26

Um si tu veux on pourrait avoir un lien ensemble! Je euh ...J'aurais pu connaître ta mère depuis longtemps et tout dépendant ton âge, j'aurais pu te voir grandir un peu. XD Du coup tu serais étonné de me revoir à l'hôpital comme patient! ^^



Sinon ...BIENVENUE PARMI NOUS! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un scénario/lien principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✃ modèle scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SAVE A LIFE :: FIRST STEP :: Time after time :: › partie invités-